Communautée multigaming des Hell Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature WHITE STRIPES

Aller en bas

Candidature WHITE STRIPES Empty Candidature WHITE STRIPES

Message  White Stripes Mar 29 Déc - 19:48

Salut à tous ! xD
Voilà Comédien:

Salut à tous ! Very Happy
Voilà j'aimerai bien me trouver une petite team surtout sympa, et plutôt bien organisée; Cela fait déjà pas mal de temps que je cherche en fait Rolling Eyes , et que les Hell m'interesse Smile ... Donc bon voilà quoi je vous file mon formulaire... :

Expérience : Depuis que DoDs est sorti ! Mais sinon en FPS pas mal d'experience en tactique, et discretion =)

Temps de connexion par semaine: Pas mal, disons ca peut aller de 10h à 15h, tout dépend de mon travail =)

Serveurs fréquentés: Les servs KzN, Les FrancoFun, surtout le DDay!, parfoit les zm pour tripper, les GTFO, les 7nains en guerre et le Frag7 !

Maps préférées:En officiel: Avalanche donner... J'les aime bien toutes quoi! Mais sinon Strand et Longesday en D-Day sont... Mortelles ? affraid

Classes préférées:Alors ca dépend si c'est en Wermarcht ou Ricains...

Wermarcht: Support (++), Sniper (+) Mg (+);
Americains: Fusilier (++), Support (++), Sniper (++).... Je joue beaucoup en américains, souvent quoi...

Anciennes team: euuuh la liste est longue... : aucunes =) ah si les TRC mais bon... Je préfère le taire

Ton comportement dans le jeu :Volontaire, conquérant rendeer , sympa... =) Comme dans la vie !

Fun ou War ? : Off les deux !

Modes préférés ( Officiel flag/ Officiel objectifs/gungame/D-day/ Orange ): D Day et Officiel flag

Micro ( oui/non): Yes ! (oui) albino

Mumble/ Team Speak ? : Uuuuuh nan ? (Je sais pas ce que c'est ^^ )

Prêt à cotiser ( non obligatoire): si le serveur est en péril oui je suis prêt =)

Prénom: Adrien

Age ( date de naissance ): 18 (14.01.1991)

Localisation : Bordeauuux !!!

Status ( métier / autres ): Etudiant en PCEM1 (Medecine)

Loisirs: Les soirées, les potes, la musique, le sport et ma copine =)

Adresse MSN ( et/ou autres) : ouechouech5@hotmail.fr

Pourquoi avoir choisi les Hel Angels ? : Vous êtes coOl, nouvelle team, attirante; j'aimerai bien être pris =)

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Ohlà si vous saviez .... Razz Pleins de choses, je suis pas quelqu'un de méchant, je veux juste méclater en War tout ça en Team... Et puis bon sérieusement j'ai un bon esprit et une bonne vision du jeu Dods!

Donc voilà j'espère vous avoir convaincu =)
Je ne pense pas que vous regretterez, y'a aucun soucis je suis pas un enmerdeur de base ^^

Bon et bien j'attends une réponse alors, sur ce passez une bonne soirée et Doder bien ! =)
White Stripes
White Stripes

Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum